Sof Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt a tous voila je voudrais me prendre une pstwo parceque jai eu des ps2 mais elle tenai pas longtemp ( lentille je sias pas pkoi sa arriver cas moi ) et y me semble que les PStwo sont plus costaud pour du jeux intensif donc je voudrais savoire comment bien reconnaitre une V12 / V13 si possible si vous avez des photos ou bien si les numeros de serie sont differents merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 A par ouvrir la console je voit pas. La ou on installe le subzero fix, sur une v12 cet emplacement est vide, ce n'est pas le cas sur les v13/v14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour plus d'infos ici:http://www.xtrem-team.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sof Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci bcp c'etsd bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant