turrican Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai installé le jeu fear sur pc et j'ai un probleme de son j'ai la musique mais pas les voix tous mes pilotes sont a jours j'ai une carte son realtek ac97 et une carte graphique geforce 6600 256 ddr qui peut m'aider? tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Télécharges les derniers pilotes de ta carte son peut être et prends toi un pack de codecs audio et video récent sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 le truc chelou c'est que j'entends les voix des perso au debut puis plus rien par contre les sfx et la musique sont présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 têtre le jeux , original ? sinon ouai un codecs qui te manque bizarre ... Play @Mp3 Rien de mieux pour rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu n'aurais pas juste un faux contact au niveau du branchement des hauts parleurs? C'est de l'usb ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non ce sont des fiches jack classique et elles sont bien branchées j'entend les voix des persos des que je charge une sauvegarde apres plus rien, de plus les codecs je suis sceptique car c'est un jeu pas un divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je sais pas trop, regarde si ton problème n'est pas récurrent sur google sinon le cd a peut être un défaut comme le pense neokill. tu peux toujours changer ton cd j'pense en expliquant ton pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 jai les meme prob et plus personne que je connais aussi mais je nai pas trouver pourquoi le jeux fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu as une realtek ac97 aussi comme carte son ou pas Poule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 une vieille yamaha ds xg qui venais de mon pentium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant