Aller au contenu

impossible de sauvegarder la config

aurel51

Messages recommandés

Slt

Je viens de flasher ma viper extrme avec le bios 1.2 nu, sans plug-in et lorsque je veux changer les option de démarrage et mettre le direct boot, je vais sur save & exit et la j'ai l'écran saving configuration qui ne bouge plus. J'ai donc essayer avec d'autres bios, le 1.2 avec gcom mais rien ne change.

J'ai exactement le même probleme. J'ai essayé de changer l'option "Lid Sensor in Original Bios" pour la passer en "passthru" mais quand je veux save & exit ca reste bloqué sur l'ecran "saving configuration..."

Donc si qq1 connait un remede ce serait doublement apprecié

http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=965&highlight=viper+extreme

Traduction des posts (en gros)

Je me suis acheté une nouvelle puce Viper GC Extreme la semaine dernière et j'ai quelques problème pour faire marcher le bios cobra 1.2. J'ai vu sur le site de la Viper que aucun bios spécifique n'a été fait pour la Viper GC Extreme et que l'on pouvait utiliser n'importe quel bios comaptible mais ce n'est pas le cas avec le 1.2.Le problème est que lorsque je change la config et que j'essaie de sauver la GC se "plante"....etc...En effet le GCOS sauve ses réglages en SRAM alors que la Cobra sauvegarde sur la mémoire de la puce et donc ....ca plante, car les puces diffèrent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M