aurel51 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Slt Je viens de flasher ma viper extrme avec le bios 1.2 nu, sans plug-in et lorsque je veux changer les option de démarrage et mettre le direct boot, je vais sur save & exit et la j'ai l'écran saving configuration qui ne bouge plus. J'ai donc essayer avec d'autres bios, le 1.2 avec gcom mais rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai exactement le même probleme. J'ai essayé de changer l'option "Lid Sensor in Original Bios" pour la passer en "passthru" mais quand je veux save & exit ca reste bloqué sur l'ecran "saving configuration..." Donc si qq1 connait un remede ce serait doublement apprecié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je suis soulagé de ne pas etre le seul, je prépend notre pb sur tout les forums que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je vous traduit un texte mais vite fait l'info : le bios VIPER 1.2 ne passe pas car il sauve sur la puce et non en SRAM ...il faut utiliser en attendant le bios GCOS 1.5 par exemple qui lui sauve en SRAM.Sinon patienter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=965&highlight=viper+extreme Traduction des posts (en gros) Je me suis acheté une nouvelle puce Viper GC Extreme la semaine dernière et j'ai quelques problème pour faire marcher le bios cobra 1.2. J'ai vu sur le site de la Viper que aucun bios spécifique n'a été fait pour la Viper GC Extreme et que l'on pouvait utiliser n'importe quel bios comaptible mais ce n'est pas le cas avec le 1.2.Le problème est que lorsque je change la config et que j'essaie de sauver la GC se "plante"....etc...En effet le GCOS sauve ses réglages en SRAM alors que la Cobra sauvegarde sur la mémoire de la puce et donc ....ca plante, car les puces diffèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant