Aller au contenu

[SCANDALE] M$, xbox 360, Irak


m2s

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec isamu_dyson.

 

Les "Sarkozy aux chiottes !" ça va 5 minutes. On est jeunes certes, mais faut voir au dessus de la méthode facile qui consite à avancer les bras ouverts sur le monde, à crier auprès des inégalités, etc. Vous regardez TF1 comme les autres quand tous les français disent qu'ils préfèrent Arte, vous aimez Kyo quand tous disent qu'ils préfèrent l'abbé Pierre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il veut dire que vous avez bo dire que vous avez de goûts différent, mais que finalement, vous faite partie du troupeau. Mais bon, je vois pas le rapport

 

par contre, cette nouvelle ma l'air bizarre... elle est a confirmé. Billou serait-il un hypocrite ( ça m'étonnerais pas, cet un humain comme tous les autresz malheureusement )? Car il a ( enfin, on dit que...au journal ) donné la moitié de sa fortune à des fondements humanitaires ( et qu'il donnerait X à ses enfants à sa mort, mais le reste de son argent sera pour de fond humanitaire )... Donc bon, ça m'a l'air louche. Mais vu que tous le monde est hypocrite, et que nous vivons dans un théâtre de l'antiquité grec, où tous le monde porte un masque pour appartenir à une élite à deux balle, ça m'étonnerait pas cette histoire en Iraque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conneries que tout ca, les gens savent plus quoi inventer pour descendre Microsoft.

 

C'est peut être pour masquer les conneries(eux réel) de Sony avec "la ps2 elle est tellement dangeureuse que saddam peut en faire une bombe atomique".

 

navrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conneries que tout ca, les gens savent plus quoi inventer pour descendre Microsoft.

C'est peut être pour masquer les conneries(eux réel) de Sony avec "la ps2 elle est tellement dangeureuse que saddam peut en faire une bombe atomique".

navrant..

 

C'est ton commentaire qui est navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...