napste08 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je pense pas que c'est vrai , l'irak est encore en zone de guerre et microsoft construirai des usine sa me parait assez bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ca a peut'etre rien avoir avec la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 si, il mise tout sur la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiangambit Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ils vont!!!!!au moins on sait que ces usines seront en sécurité!pas de bombardement!par contre pour les civils...capitalistes de !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamu_dyson Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oh...Arretez 5 minutes les cocos à deux balles...Vos parents étaient babas, fumaient toute la journée de l'herbe qui fait rire et refaisait le monde....Résultat, fonction publiquu, métro, boulot, dodo...L'argent est ton Dieu...Et beni est celui qui le détient...Moraliser à tout va, c'est sympa quand on a encore plein de boutons sur la geule mais cela devient vite lassant à entendre....Alors LCR et consors, merci de fermer la porte en partant: je dois nourrir mes gosses. Bien à vous. Moralise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laststone Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ben j'aimerais bien savoir d'ou viens la source de cette info ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bas faut demander a m2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La source vien d'ici : ----->http://www.jeux-france.com/blog61739_Exclusif et elle est completement fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laststone Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 restons logique, comment Microsoft aurais pu batir une usine ultar moderne pour fabriquer une console dernier crit. en si peux de temps? perso. je vois la un gros facq. Surtout qu'au niveau stabilité du système du pays on est loin du compte. Rien que pour protéger les installations sa reviendrais surement plus cher qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lol les gens ils croient a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant