m2s Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tt le monde est au courant des problèmes d'approvisionnement de X360 dans le monde ! Un reporter en Irak, fait part de la découverte de 2 usines près de Iskandaria petite ville d'Irak bordant la route de la mort (cf:seconde guerre du Golfe), entre Falloujah et Bagdad. Ces usines vont permettre à M$ d'augmenter leur rendement tt en baissant les coûts de production. La main d'oeuvre qualifié à bas prix pr 15 heures de travail par jour et 6 jours sur 7. On comprend que M$ reste silencieux sur ces usines, y'a pas de quoi être fièr ! un ptit clin d'oeil a masterhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est pour booster les G.I's; avec Ghost Recon III : ils seront prêts pour rester en vie. m2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bah oui, maintenant l'irak c'est le nouvel eldorado des grosses compagnies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je ne pense pas que ce soit vrai, venez voir ici : ------>https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=551712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est super pour l'électronique; taux d'humidité 20/30%. air sec. tout est plat, facile à construire, chômage plus de 50%. population 25/30millions. gouv mis en place par les USA, avec un salaire plus bas que celui des chinois. avec un taux de natalité de 8 gosses par famille au moins. ds 30/40 piges, ils seront 100millions. Tout est à construire, un peu comme l'Ouest des USA pendant la ruée vers l'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ben il sont pas rapide j'attend toujour ma box au mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ils produisent en masse, vu les attentats ils doivent remplir des B-52 d'un coup. ce qui fait 1million de consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'espere que j'aurrais pas un autre pack que celuis que j'ai commander je veux ma consoles pas une bonbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sion_hunter --> "j'espere que j'aurrais pas un autre pack que celuis que j'ai commander je veux ma consoles pas une bonbes" les irakiens ne sont pas tous des terroristes Il n'y a pas que les entreprise americaines qui sont comme ca... A l'epoque des protestation contre la guerre en irak, bon nombre de grand dirigeant francais, voulait que la France parte en guerre en irak, car si il ne voulait pas perdre de marché qui representera en 2040/2050 pres de 100 millions d'habitant. cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 lol j'espere bien qu'il le son pas tous. pour la france je suis pas la politique des autres pays deja que j'ai du mal avec le royaume ou je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant