floq29 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut , je jou avec le DD mais le probleme ses que certain de mes jeux sont en noir et blanc je pense ses une question de pal/ntsc mais je ne ses pas comment regler tout sa ps:j'ai hdloader7.0 version pal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Un câble RVB correct. Ca vaut presque rien chez Metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mouaip t'es sur que ses sa ses pas un reglage a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ma pomme t'es dead ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai dit ce que j'avais à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu as bien reglé l'affichage sur rvb (rgb) dans les réglages internes de ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et franchement ma pomme t'es trop un dieu je vien d'essayer avc un autre cable et la magic ya de la couleur yannovitch j'ai pas trop capter sque tu diser mais bon lol jvoulais vous remercier tout les deux qui m'avais aider,conseiller sur un autre topic ou je demander de l'aide pour monter un DD mille merci esperons que je puisse apprendre a des nouveaux bidouilleur tout le savoir que l'on m'a appris sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Maintenant tu peux mettre un HDLoader 0.7c NTSC (le HDLoader habituel), et tu auras l'affichage en couleurs et en plein écran, sans bandes noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant