skorik Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 B'jour ! je me demandé si une fois que l'on a vu un film et qu'on veut le retiré on peut ? je mexplique : j'vois un film sur mon M3CF, voila jveux en mettre un autre, je peut le retirer ? parce si c'est comme le cd-R c'est un peu enervant. Merci Merci si vous avez rien compris je me rééspliqueré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bien sur que tu peux, c'est comme ton disque dur de ton pc, tu peux mettre en enlever ce que tu veux Allez, enjoy with m3cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 enjoy, exactly ! thanks snake_eyes05 (why your pseudo is to compliquer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 au faite comment on fait pour l'actualise ( le firewall je crois) il faut un truc wifi ou le mettre sur le compactflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 l'actualiser quoi? et sache que lorsque tu est connecté au forum, il y a un bouton "éditer le message" Si tu parle de changer de fichier, tu efface ton ancien que tu ne veux plus (clique droit, supprimer) et pour mettre le nouveau tu fait un glisser déposer , comme pour une clef USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant