damendj Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour je voulais savoir si yen avait qui avait changer leurs analog de psp et si on aprecie mieux le jeux avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Changer comment ? oui tu peut, il y en a d'autres couleurs exemple lik sang : http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=363& faudrait que tu explicite "changer"... t'en veut un de la taille d'une manette de PS2 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 downuts ça te fait ptêtre rire mais yen a qui l'ont vraiment fait!! (analog ps2 sur psp) Dommage que le forum n'a plus ses anciens sujets, on aurait pu te montrer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut pour moi changer c'est pas la couleur mais c'est les pack avec plusieur taille , pour savoir lesquel sont les mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 un analog de PS2 sur PSP, faudrait que trouve ca lol, histoire de voir ce que ca donne. C'est vrai que celui de la psp est un peu petit, mais je m'y suis fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 y a pas un analog xbox pour psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 sangokuwil : tu veux pas une cuisine hygena à moitié prix ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai acheté le pack ou il y a les 5 joystick, les plus grands sont vraiment nazes car ils ont la tige trop haute et se déchaussent facilement quand on joue. Parcontre les deux moyens sont de tres bonne qualité, une texture facon dualshock2. On es a l'aise lol.http://www.lik-sang.com/image.php?category=309&products_id=7263&img=psp-analog-armour-kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'en ai 3, mais c'est trop grand, alors ca derange l'acces au PAD c'est vraiment pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant