Lex Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, je voudrais savoir ou acheter le neo 4 en 1 au meilleur prix, ainssi qu'une microdrive. Si quelqu'un a des liens merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pour quoi faire tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et bien c'est pour rendre compatible les carte compactflash et microdrive (4go, 8 go) compatible avec la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 on pourra mettre tout nos iso sur un disk de 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et bien tu pourra en mettre pas mal car tu aura 4go, mais tu ne pourra pas tout mettre. Par contre tu peut toujour acheter des Carte memoire de 4Go ou de plus grande capacité en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi j'attend que ce soit sur lik sang europe comme ca je suis sur a 100% que il n'y aura pas de frais de douane... sinon la microdrive, moi je l'ai recup d'un mp3 5go MPIO... il était cassé et sans garantie, j'ai donc recup le MD Seagate 5gb Sinon, c'est un peu dur d'en trouver car c'est un peu nouveau... Le 4 en 1 n'est pas encore sorti, sinon tu pourras acheté comme le 2 en 1 qui lui est sorti une version avec ou sans MD de 4gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tas un lien pour le 2 en 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouai... 2 sec *please wait, while searching* *2 results found* Version 2en1 avec MD 4go Hitachi 169$ http://www.ic2005.com/html/2005/show-38.htm Version 2en1 without MD 4go Hitachi 119$ http://www.ic2005.com/html/2005/show-39.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ya pas "downuts" moteur de recherche version FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 y'en a sur lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant