Aller au contenu

tite question noob


rocklee1

Messages recommandés

salut a tous, voilas c'est mon 1er message dans la section Game cube , j'ai quel que petite question a vous posé , j'ai fais une recherche ,mais toute les reponses n'y etaient pas, donc je voudrais savoir:

 

Si c'est possible de ripé un jeu GC via un logiciel sur pc,( comme "winhiip" pour la ps2)

 

Si c'est possible de le gravé dircetement sur un un pti dvd vierge,via nero simplement et si les graveur du genre NEc de dernier generation etc... grave ce genre de support

 

Si un swap existait en ti dvd ou normal

 

puis pour la puce je prendrais la moin cher^^ mais y a t il des probleme de RESET comme sur la pstwo apart acheté une autre coque , mais bon, vu que ke je ne susi pa blindé de tune, je prefere cherché la facilité coté finance, pour ce qui est des lancement de hombrow etc... cela m'importe peu, je pveux juste essyé de lancé un backup sans trop de contrainte.

voilas messieurs, je vous remercis d'avance et dsl si c"etais long a lire ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui il est possible de ce faire son propre backup sauf quil faut un BBA

 

Oui tu grave le backup avec cloneCD(fortement conseiller) un petit tuto pour reduir les DRE (disc read error=erreur de lecture disc)

http://www.xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3

 

Maintenan avec toute les puce on n'utilise plus le swap m'est tu peut l'utiliser avec la Qoob ou Viper

 

je sais que la XenoGC et la moins cher et la plus facile a installer m'est je te conseil quand meme une Qoob ou Viper (perso j'ai une viper) Voila j'espere avoir repondu a toute t question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBA= Broad Band Adapter

 

C'est un accessoire, que tu branche en dessous du GC dans une des fentes prŽvu et qui est dotŽ d'une plug rŽseaux, donc tu utilise le rŽseau pour envoyer le jeux sur l'ordinateur et tu rŽcupre l'image sur l'ordi.

 

Cependant, il est de plus en plus rare de trouver des BBA, alors je te conseil plus de te trouver une Viper GC Extrem avec la quel tu peux directement ripper a travers la plug usb, beaucoup moins cher (un BBA = 50 CAD donc heu... 35 euro de plus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...