dlassoie Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour, voila depuis 2 jours je suis ennuyer avec ce logiciel qui s'est installer tout seul et qui revient meme quand je l'ai desinstaller. Quelqu'un connaitrait il une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Passe un coup de Spybot, que tu peux trouver sur http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlassoie Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai deja essayer mais meme spybot ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et AD-Aware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlassoie Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 aussi je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Peux tu faire un screenshot de ce qui apparait à l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Counterspy obliger que sa part essaye sur telecharger com fais le en séparé et en attaché je sais plus trop y'en a plein d'autre aussi mais j'ai plus les nom depuis le reformatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je pense que c'est juste un pop up qui te laisse croire qu'un prg tourne mais j'aimerais que tu fasses un screenshot de ce qui apparait à l'écran pour en etre sûr. Pour les pop ups: démarrer+panneau de config+performances et maintenance+outils d'administration+services. Là tu cherches la ligne "affichage des messages" et tu cliques droit+propriétés+désactiver. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant