Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 quel est la difference entre une ripper 2 gold et une ripper 2 deluxe v2 ??? ils vendent les 2 mai je sais pa ce ki changent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 com l'a dit dj kamel 13 ds un post la ripper2gold est + pr le harware(genre hdd...) tandi ke la ripper 2 deluxe v2 c'est + pr le fun moi jprendré la ripper 2 deluxe v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oki merci de la rep ! je prendrai la ripper 2 deluxe v2 ! en te fesant confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tinkiète c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant