Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 G besoin d' aide pour installer incredimail, apparament il n' est pas compatible avec AOL, cependant je suis sur qu'il y a un moyen. MON PB: lors de la configuration, mes serveurs entrant et sortant ne sont pas reconnues. QUE FAIRE? si vous pouvez me décrire les manip à faire cela serai cool à mort. @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Je crois qu'il faut indiquer (soit au pop, soit au smtp (plutôt au pop)) la ligne 127.0.0.1. Je l'ai déja fait. Ca marche sous Outlook. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Je te remercie je v tenter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 C'est bon, j'ai reconstitué le méthode complète ! Tout d'abord, il faut supprimer des composants Windows. Pour cela, Panneau de Configuration---->ajouter ou supprimer des composants Windows---->cocher Service Internet IIS. Ensuite, retour au panneau de configuration. Il faut aller dans Outils d'administration-->serveur internet IIS. Puis double click sur l'ordinateur local-->click droit sur "serveur virtuel SMTP par défaut-->propriété. Dans l'onglet "général", il faut mettre (non attribuée) dans adresse IP. Dans l'onglet "accès", il faut aller dans "Relais" et cocher "tous sauf liste ci-dessous" et faire ok. Après, c'est comme je t'ai dit. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 T'ES UN CHEF LITTLESCHRIMP je te remercie pour la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Faut voir si ça marche avant de me féliciter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant