Aller au contenu

programmes pr 2.5

rub

Messages recommandés

oui c'est vrai , pes5 est jouable sur 1.5 , et king kong est nul a chier a ce kil paré ( 10/20) !!!!

sinon oui il y a le downgrade mais c'est chiant , et risqué !!!

sinon oui tu a raison de faire cette technique sur ebay Downuts , c'est ce que je fait aussi !!!

Ou sinon j'achète en amérique , au canada ou au japon car c'est moins cher !!!

Mais sinon magasins comme " logiciel land " , je ne sais pas si vous connaissez !!! qui sont très bien , j'en ai deux près de chez moi !!! ils reprennent les jeux à bon prix ou on peut les échanger conntre d'autres !! Parfois ils nous les reprennet plus cher que l'on a acheté , comme le jeu manhunt sur ps2 , que j'avais acheté 3.99 euros sur cdiscount !!!!

Bref en cherchant bien , il est possible d'avoir des jeu psp pas cher !!!

jai justement entendu sur psp3d jcroi , kil avai trouV plusieurs failles sur la 2.5. mais maintenan je sais pa kombien de temps ca va leur prendre a sortir des homebrews dessus.... en attendan si il pouvai sortir un ptit downgrade, ca serai ac plasir parce kavec ma 2.5 jvai pas aller loin.....

oui , effectivement , les programmeurs trouve plein de faille partout !!! Moi aussi j'en entends parlé partout !!! mais pour l'instant rien n'est fait !!! Il y a l'Eboot , qui est pas mal avancé sur la 2.00 , qui permet de lancer une bonne liste de Homebrews , mais pas du tout de ISOS !!!!

Donc il faut ETRE PATIENT !!! et voila tout !!!

Sinon pour les jeux pas cher , ya aussi http://www.2xmoinscher.com et http://www.priceminister.com

J'utilise frequemment priceminister mais je connaissais pas http://www.2xmoinscher.com mais ca a l'air vraiment cher... euh pas cher

Sincerement, les magasins de jeux video abusent... il te reprennent les gros hit une misere et se refont une marge de 50% (ok j'exagere ) donc avant d'atteindre les 30€ il faut bien 6 mois...

Oui si ca dependais de la volonté de n'importe quel developpeur, ce serait fini depuis bien longtemps, mais helas, c'est corriace, c'est compliqué, ca demande du temps, de la reflexion... c'est une "nouvelle" console (bien qu'elle ai 1 ans, elle reste encore inexploré)

edit : aussi, on ne fait pas n'importe quoi quand on commence à toucher au firmware... je pense pas que sony fournisse une nouvelle PSP chaque fois qu'ils en briquent une

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M