rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 voila jV bientot recevoir la psp en version 2.5 et jaimerais savoir kel programmes (maison ) on peu mettre dessu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 BONJOUR, tu ne pourras mettre aucun homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Clair net et precis lool la 2.5 ne permet pas de mméttre de homebrew ou jeu rippé, patience un futur dg peut étre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 jespere .... jsuis aller voir plin de site et a apparamen il on des deja trouve plusieur faille sur la 2.5. jpense ke c plu kune kestion de temps .... en attendan c ou ke je peut trouver des jeux sympa pa tro chers???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 lool j'ai déja répondu sur ton autre topic lool bonne chance avec ta 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Jeux sympa pas tros chers euh je dirais les jeux sorti le 1er septembre 2004, en occasion ca doit tourné dans les 20 ou 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ouai mais aprés faut voir les titres lool car ya pas de tres bon jeux qui sont sorti en méme temp que la psp a part les jeux import qui sont généralement pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt à tous !!! non il ne faut plus attendre un new downgrader maintenant , car la 1.5 est vraiment très limitée à présent !! La plupart des jeu du moment ( GTA , KING KONG , PES 5 ) demande au moins le firmware 2.0 ( pour un histoire de codec ) !!! Donc maintenant ce qu'il serait intéréssant c'est qu'il nous trouve la faille pour pouvoir lancer sans problème nos homebrews , iso ... sur les psp 2.0 , 2.5 .... Sinon pour les jeux pas cher , va sur http://www.ebay.fr ou http://www.ebay.com , en cherchant bien, et défois quand personne enchérit ( par exemple le soir tard ) tu peut tomber sur des bonne affaires !!! la preuve moi à l'époque , j'avais eu ma MS SONY 512 MO pour 30 euros ( port inclus ) voila !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 "Donc maintenant ce qu'il serait intéréssant c'est qu'il nous trouve la faille pour pouvoir lancer sans problème nos homebrews , iso ... sur les psp 2.0 , 2.5 ...." Tu pense que c'est possible ? parceque si sa l'ait c'est la fete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Laissez les donc un peu ces pauvres developpeurs, ils trouveront ce qu'ils trouveront et ils prendront le temps qu'il faut. De plus tu peut tres bien jouer a GTA et aux homebrews, suffit de DG de temps en temps... PES 5 je crois est lancable depuis 1.5... et King Kong est une daube Sinon le meilleur truc sur ebay c'est d'encherir a 15 seconde de la fin... je l'ai deja fait et ca marche du feu de dieu, j'ai d'ailleurs deja etait surpris par un gars qui a reencherit peut etre 5 secondes avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant