omg Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour c'est la troisieme Qoob que je pose ssur une GC... Sur la première les DVD sont passés nikel d'origine... Sur la deuxième les DVD ne passait pas et apres avoir essayé plusieurs marque j'ai changé le potar de 340 a 200. Et depuis elle fonctionne nikel... Sur la troisième les DVD ne passent pas mais le potard est par défaut est à 140... Je trouve ça vraiment bas... Est-ce que quelqu'un a déjà vu un potar avec une aussi petite valeur d'origine??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Personne n'a de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si ça m'est arrivé de tomber sur une valeure si basse. J'ai dû descendre la valeur à 90 ohms et là c'était parfait. Descend à 100 oms, puis progressivement si les résultats ne sont pas satisfaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci! Je vaius tester d'autre supports de dvd puis j'enchainerai sur cette valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi aussi, j'ai eu le meme problème. Je pose des puces Vipers, et sur une console, les DVD passent nickel (potar à 180), et sur la seconde les DVD ont trop de mal (potar à 130), et pourtant la seconde est neuve. En redescendant à 90 , ca marche . J'ai quand meme rajouter un ventilo (cf le tuto ventilo de metagames), histoire de me rassuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant