colleman Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ben deja un cable rj 45 c est quoi svp ? c le cable video qui se branche sur la peritel avec le jaune, rouge et blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Un cable RJ 45 croisé c'est le cable qui te permet de relier ta console à ton PC en résau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 non c'est un gros cable téléphone que tu branches dans la prise réseau de ta xbox deriiere http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_res_puis_ref_est_in4040.html c'est un calbe réseau fais attention a bien prendre un calbe croisé et non un droit bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Devancé de 41 secondes fais attention a bien prendre un calbe croisé et non un droit bon courage Un cable rj45 droit peut servir si la console est relée en direct à un routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui espece de connnard en plus tu as prsi le meme lien que moi t 'es un tricheur je deconne padman est un ami donc c'est pas vrai quand je le traite de connard.....................................bon peut etre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 vous etes d une rapidite et d une efficacite c est deconcertant ce cable je le branche sur le port eternet du pc ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Une extrémité sur le port ethernet de ta console et l'autre oui, sur l'ethernet de ton PC. Pour fanch56---> Moi un conard???? Espèce de PD du cul!!!!!!!! On va arreter là..... C'est clair nous sommes de bon amis On déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Nous répondrons à tout. {edit} Voila pour configurer le réseau de ta console. Va dans panneau de configuration, connexion réseau et internet, connexion réseau, fait un clic droit sur le port où est branché ta console puis descends sur propriétés. Fais comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant