colleman Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour a tous j ai un probleme avec un programme de la x box (HDD DRIVER) telechargeable sur metagames mais que je ne peuxpas installer car apparament il n est pas complet si quelqu un pouvait me donner une adresse pour le telecharger ce serait sympa merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://www.gueux.beva voir dans la section download sa doit y etre obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je ne l ai aps trouve mais c pas grave si par hasard tu connais la maniere de modifier la x box sans puce et avec quels programmes le faire une sorte de fac quoi !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 jé fait trois xbox avec ce super tuto et ça marche inpéc !!! merci piet et yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je vais essayer je te remercie beaucoup et je te dirais si ca a marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt le tuto marche nickel merci piet mais soit sur de toi soit sur de le comprendre avant de le tenter voila cétait juste un conseil et pour sknot vas voir la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569913 cela t'aidera pour donner un lien clickable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 dsl queen !!! jété préssé !! oui queen a rézon il faut si connétre un minumum en informatique pour tenter cela parce que tu risque de flinguer ton pc et ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon ben je vais essayer de trouver autre chose de moins risque merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lut !!!!! colleman cette méthode est impéccable. Lit bien le tuto et tu verras tout ira comme tu veux, n'essaye pas d'aller le plus vite possible pour voir le résultat, prends ton temps et ça ira. Si tu but sur un truc du tuto, demande nous on y répondra. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant