skizz0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 vend psp céramic white 1.5 avec memory stick 1Go + 2 film umd spiderman2 et triple X prix : faire offre ou échange possible région de liege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et si vous pourriez éstimé combien je pourrait la vendre se serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi je pense tu peux la vendre 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok sauf que c'est le prix que je l'ai acheté sans la memory stick et y'avait un jeux avec (je l'ai acheté d'occaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ben franchement si tu la vends 300€ c'est bien car bon une ms 1go ca vaut 60€ les umd 10€ lun doccaz ce qui fait 80€ après la console on va dire 180-220€ celon etat pixel mort etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 lol j'ai acheté la ms 1Go 99€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaystylex Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour est ce que tu vend la console seule et a combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant