rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 jaimerai savoir c koi la meilleur resolution ke je peu utiliser kan jencode des films en mp4 ???( parce ke sur pspvideo9, ya plin de choix !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut moi j'utilise comme résolution : SP/320x240/29.97fps/768kbps/128kbps car cette résolution permet a la psp de remodifier la taille de ta video (zoom) en allant ds le menu video du film. Si tu utilise du 368x208 la résolution ne permet pas cette possibilité sur la psp et l'image reste écrasée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci est on peu mettre a peu pres combien de divX de bonne kalite sur une carts ms de 1go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 LA meilleure resolution (d'apres moi) pour ne pas avoir de bande noir est 368*208 ensuite, te dire tu pourra mettre 3.56465 films c'est impossible, il ya trop de parametres qui rentrent en jeu tel la durée du film, la qualité d'encodage... ensuite chacun a sa definition de la qualité, il y en a que ca genera plus que d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon avec une bonne résolution et tout tu pourait méttre 2 bon film et il te réstera de la place pour d'autres petit trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant