S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 elle est pas bien elle est géniale et oui elle rentre assez facilement en poche a consition que tu n'ait pas de petite poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 est ce ke ya moyen de jouer ordi vs psp sur en reseau (wifi) ??? et c possible de lancer des COPIES DE SAUVEGARDES de la psp via le resau ss fil ?? en clair , JE RIP MON jeux, il arrive sur un dossier partage et de ma psp je lance ce jeux (ss kil soi stocker sur la ms)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ne dit pas que tu dl un jeu lool tu le copie a partir d'un umd qui a au préalable rippé. lool il faut qu'il soit stocké obligatoirement sur ta ms, impossible le psp vs ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 lol ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 on ne telecharge pas ses jeux, on les rip depuis un UMD original lis la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mdr je vient de lire mon méssage maintenant il veut rien dire. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 hum hum ...lis la charte , je me suis permis d'editer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 est ce ke ya kelkun ki a acheter le giga pack de la fnac ici par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Perso non, mais si tu pense que tu va avoir un gigapack 2.00... oublie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je garde lespoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant