rub Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol j'ai pas de xbox et c'est pas dans mon programme. Sur jeuxvideo.com ils testent des jeux et leurs donnent des notes,et burnout a 16/20 et c'est la meilleur note de tout les jeux de voiture (ridge racer 15/20). donc jpense que je vais l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mefie toi des test jeuxvideo.com , un des jeux avec lequels un pote et moi ont a passer le plus de temp avait 1/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lollll c'etait lequel ??? PS : j'achete gta et burnout, ce qui me parait, (ac ts les commentaires que j'ai pu voir) de tres bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 gta vi il a l'air trop bon ;-) a l'epoque ct un jeu de ps1 , motocross X un truc du genre ! il eter genial , y avait un editeur de circuit et tout !! il a eu 1/20 et nous ont y a jouer comme des malades / creer des circuit et tout pdt au moin 6mois !!! lool faus se mefier d'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant