maya34 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 l'équipe de Jaxx21 a fait un tuto dessus télécharge leur pack de tuto dispo dans la section forum/ tuto ça évitera de poser des questions qui en énerve certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Des questions comme ca, ca enerve personne. Ce qui nous soule c'est "Comment on downgrade une psp 2.01" "Comment on lance l'iso de GTA avec ma PSP 1.5" "Ou c'est qu'on peut telecharger des isos" et tout ces genres de questions Je ne suis pas contre de répondre à ces questions, c'est juste que je n'ai pas le temps de faire un tuto sur comment mettre un sous titre avec VDub et le réencodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok merci jV essayer ac virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 est ce que c possible de faire passer des fichiers de lordinateur sur la psp via le wifi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pk le volume des ecouteurs de la psp est si faible ??? est que ya moyen de laugmenter (appart les ouvrir et tt...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais y'en a un, utiliser d'autre ecouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est quoi ça le sujet fourre-tout sur la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 si je commande burnout legends sur japan-touch, jpourrai mettre la langue en francais (ou en anglais) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 faut faire une ecole de downgrade psp avec tout le reste. Oui ekortal invente l'ecole PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 jmsuis inscris sur japan-touch mais je peux pas acceder a mon compte parce qu'il me dit que je l'ai pas active. Mais le probleme c'est que j'ai rien recu par mail !!!! C'est deja arriver a quelqu'un ??? (jviens d'ecrire au site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant