rub Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 moi cetait la fnac de creteil et c du pareil (2.5 ) sinon ten ai content ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ben faut bien se renseigner avant d'acheter.... quand meme t'aurai pus en avoir une 1.5 ou 2.0 Meme dans tes reves les plus fous t'en aura pas Deja 1.5 n'est pas en france... c'etait du 1.52 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 downuts je crois qu'il pensait que rub a acheter sa psp sur le site d'import de psp jap ou tu peux demander a choisir la version de ta psp (japan touch ou l'autre site que rub a cité) ... Reste a entendre la version de l'accusé lool ! RUB si t'as le ticket de caisse essaye de te faire remboursé & rachete une psp jap avec un Firmware 1.50 ou 2.00 (et pas 1 gramme de plus loool (2.01 tu vois ...)) OK OK je sors ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 peu pa !!!! parce que jai soule mes parents pour qui me lachete alors maintenant leur dire que jen veut une autre, ca va pas passer lolll !!!jmacheterai un ptit jeu (gta) en attendant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je vien enfien de recevoir ma psp (2.5) .l'umd de demo me dit qu'il peut passer en v2.00!! tenter ou pas ??? keski peu arriver???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 a mon avis ta console va te dire "vous etes deja a jour..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oe en effet ta raison ,il dit bien "vous etes deja a jour !". je me suis inscris sur le site yourpsp.com et il mon dit qu'il menverrai le "pack psp"!!! est ce qu'il ya quelqun qui sait ce que ca contient ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Un range UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour jaimerai savoir si quelqun c'est comment coller des sous titres a un film pr pouvoir le voir sur la psp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Euh moi perso, je fais ca avec virtual dub, un coup de réencodage et c'est nickel... il doit y avoir des tutos sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant