caros Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 TENEZ VENER LA : http://www.pspshock.com/index.php/2005/11/28/177-bien-choisir-son-giga-pack-pour-noel bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Super, mais ça ne veut toujour que c'est pas fiable a 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 De 1 : ecris pas en majuscule sinon on comprend ca comme une agression De 2 : lis un peu Evidement, cette astuce reste à etre confirmé pleinement, mais constitue un bon élément pour ne pas se retrouvé avec un mauvais Firmware. Si jamais vous constatez que ces codes saverent faux ou vrai n'hésitez pas à me le faire savoir ! T'a peut etre eu de la chance avec tes amis ou je ne sais qui, mais moi je te dit, va acheter une PSP Gigapack demain matin à Virgin La Fnac ou le magasin que tu veut.... regarde toutes les lettres que tu veut, je peut quasiment te garantir que tu n'aura pas du 2.00 edit : tien regarde comme c'est fiable... citation d'un commentaire plus bas Je vient de l acheter se matin avec la lettre G version 2.00 !!!!!!!!!! edit 2 : tiens pour en remettre uen couche, ta news date de plus d'un moi Publié le lundi 28 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 PEUX ETRE , mais il y en a qu'un comme ça aprés tous lemonde es satisfais lis les autres commentaire ? bye bye et je fais ça pour aider , pas pour embeter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 le code sur la boite de ma psp se termine par un H (je la recoi ke mardi et mon pere ma di par telephone ke cest un H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ben au moin t sur que GTA marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bah oe mais ss homebrews ca va etre un peu dla m.... ou faut que je le trouve pas trop cher !!! jaV trouve 45 euros ac livraison sur japan-touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ben faut bien se renseigner avant d'acheter.... quand meme t'aurai pus en avoir une 1.5 ou 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 nan parce que cest mon pere qui la achete et jetais pas avec lui, donc.... jorai pu lui dire avant mais jaV pa vu la technique ac la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexxx Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai acheté un giga pack y a deux jours fnac st lazare, c'est du 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant