caros Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour POur ce qui ça interresse on peux savoir avant d'acheter son pack gigapack la version que sais !!! voici l'info: regarder sur le carton la referrence : psp 1004 G1 WS 259 F = V2.00 psp 1004 G1 WS 259 G = V 2.01 psp 1004 G1 WS 259 H = V 2.50 Voila j'espere vou avoir aider !! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Cette astuce est connue depuis fort longtemps mais pas fiable a 100%. Merci quand meme "la version que c'est"... c'est plus francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ouais, a moin que ca soit les versions qui savent tu sais les version c'est intelligent, ca sais plein de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 si tu vis pres de paris tu peu acheter des jeux pas cher a oberkampf voila sinon il te reste plus k'internet pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci jV voir ce kil i a marke sur la boite... ou a oberkampf precisement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ba dans le boulevard Voltaire ya au moins 20 boutique sort e la bouche de metro et va en direction de la place de la republique . Je te conseille le Magasin Trader ya des jeux d'occas et imports de bonne qualités desfois cher desfois pas chers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci jirai kan jen aurai la force..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 re bonjour a tous Comment ça c'est pas fiable , les references que j'ai mis??? quelqu'un a une preuve car dans mon entourage et ben ça marche cela!!! en attente de vos reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pas prouvé (on va pas dire scientifiquement mais presque) que c'est sur a 100% cette "astuce" peut etre que ca a marché de ton coté, mais ca le fera pas forcement pour tout le monde. Donc on prefere dire que c'est pas fiable pour eviter qu'on nous dise "nanana j'ai acheter une psp avec la lettre A j'ai pas un firmware 1.5... c'est de la m****" Et sony a du surement changer son systeme... ce serait trop facile sinon. Et puis de toute facon, de nos jours, en 1004-k neuf, je doute qu'il y ai encore beacoup de 2.00 donc apres avoir entre 2.01 et 2.60... c'est du pareil au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si je me trompe pas les lettres c'est pas pour le firmware mais pour la version de la console ? donc dans quelques mois on pourra sans doute trouver des versions de PSP F en 2.50/2.60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant