rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mais bon vu ke jeV payer ke 260 euros ca aide un peu a faire passer la pilule....parce ke jme di kavec les 40 euro ke g gagne jpeu acheeter des jeux sur ebay et tt....(pr linstant ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai un ami qui a reçu le gigapack pour noel, et il s'agissait d'un firmware 2.00 Maintenant, est-ce qu'il provient de la fnac ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 dzuru merci pr cette petite lueur despoir lol les prix sur 2xmoinschers sont tres interressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi aussi un pote a eu un giga pack a 250€ car 50€ de bon d'achat... c'etait aussi une 2.00, mais je pense qu'entre noel et maintenant les peu de 2.00 on du partir facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi jlai a 260 euro parce ke jme la fai detaxe (13%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pas de language SMS rub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Gné ? tu fait comment pour te faire detaxer ? A la limite si t'es une société, tu paye pas la TVA donc tu retire au prix d'achat 19.6% mais 13... c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 normalement c'est 19.6% (la TVA) mais la fnac ne font que 13 %. si tu veux te faire detaxe faut aller dans un pays etranger. au magasin tu demande le papier pour la detaxe et a laeroport (du pays etrangers), il te rembourse tes 20%(il te donne du liquide) !!! dc tu reviens en france ac ton truc 20 % moin chers. et si ta pas loccasion de partir ds un pays etrangers, demande tjs a un pote , 20% des fois, cest pa negligable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Un peu tordu comme magouille mais bon si ca marche Ca marche pas je pense entre les pays européens ? Ce serait trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 entre les pays europeens jpense pas que ca marche....mais entre continent (etats unis ou asie) bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant