Aller au contenu

Faille PS1


Sebiohazard

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord un IMMENCE merci pour le HDL KIT & ses explications d'installation claires & précises, c'est vraiment du beau boulot, chapeau !!!

 

Pour information, j'ai utilisé les jeux PS1 suivants: (ils sont donc tous les deux ok pour la faille)

 

- KURUSHI

- Lemmings

 

J'ai même essayé de connecter un HDD 2.5' externe en USB, ça fonctionne nickel, que du BONHEUR !!!

 

Le seul hic vient du lancement de mon jeu STUNTMAN, HDLoader 0.7c le lance mais après quelques minutes de jeu, j'ai un freeze & suis obligé d'éteindre ma PS2, y'a-t-il une solution pour ce jeu ?!

 

Sinon question, une fois un jeu lancé, comment réinitialiser ma PS2 SANS l'éteindre à chaque fois, car mauvais pour les circuits de la carte mère & le HDD ?!

 

Enfin dernière question, suis-je obligé d'installer mes applications dans HD Loader settings\APPS ou puis-je créer & nommer mon répertoire comme je le souhaite (par ex programmes...) & le placer ou je veux (par ex à la racine de mon HDD) ?!

 

Voilà en remerciant encore les concepteur du HDL KIT ainsi que METAGAMES, & en attendant réponses & solutions à mes questions / problèmes, je vous souhaite une bonne année 2006 !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stuntman: la version US est incompatible. PS2HD dit que la version Pal marche avec le mode 1

A essayer avec le HDLoader spécial Soul Calibur 3.

 

Réinitialiser: j'utilise le bouton de reset. Un coup, ça arrête. Le 2e coup, ça redémarre.

 

On peut créer les partitions qu'on veut avec DMS HDDFormat, et on met ensuite ce qu'on veut dans ces partitions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mago68 & MaPomme,

 

Merci pour vos réponses, pour STUNTMAN j'avais activé les trois modes, en activant seulement le premier, ça a l'air de fonctionner !!!

 

Pareil pour le bouton reset (fallait savoir pour les deux coups...) ça fonctionne impec super !!!

 

Par contre tu parles de Soul Calibur III, donc tu veux dire qu'il existe une version de HDLoader plus récente que la 0.7c ?!

 

Sinon pour les émulateurs ce sont bien uniquement les fichier ".ELF" qu'il faut copier & lancer depuis l'explorateur n'est-ce pas, les "SYSTEM.CNF" ne servent à rien ?!

 

Merci en attendant de vos nouvelles...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...