JooKeRemy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (apparemment il prendrai en compte jeu psp et xbox ? ) Oui, c'est une sorte de rebuilder d'image multiformat, mais j'ai testé qu'avec des dvd ps2. Pour les jeux ps2, il faut d'ailleurs séléctionner le plugin "Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi" sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok , d'accord , par contre j'demandais avec des jeux comme esp galuda qui a 7 dummy de 524 mo chacun ,est que ce log vire les dummy et ne laisse que le jeu en lui même !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui c'est fort probable, surtout que sur ps2hd.com ils disent qu'il est sur un dvd5 et que le jeu fait en fait 300Mo...ça devrait donc te refaire une bonne image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjim02 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 MERCI pour le lien Et apres comment t'y prends tu ??. (désolé je suis nivice ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjim02 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 un petit up MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu aurais déjà trouvé ce que tu recherches avec GOOGLE Je t'aide un peu (Pour Gnie, donc) Download it and then follow these instrcutions and it will work. 1. select Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi on the plugins list. 2. Select the iso. 3. Click extract LBA 4. Click extract file 5. Click rebuild file 6. Click rebuild lba. Make sure you do it in that order Je crois que c'est assez clair là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel38 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 A quoi sert les fix pour les jeux ps2? comment les utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant