sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour ssx on tourfaut pas graver l'image car l'image fait 4.08 Go et il y a une fausse toc donc tu fé comme ça : tu pren isobuster j'peux prendre winrar ? ( clic droit extraire les fichiers ) merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 sekk (et les autres)-> j'ai un programme pas mal qui pourrait t' (vous) intéresser, qui permet de reconstruire très facilement l'image des jeux ayant une fausse toc: c'est Gnie Tool Expert. Certains jeux, comme Street 3 Third Strike passent de 4 Go sur le dvd original à 640 Mo une fois l'image reconstruite Pas mal pour le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci yanno , v'la un petit lien http://media.fastclick.net/w/get.media?sid=9388&m=5&url=http%3A//www.alucard.cc/ps2/ExPERT_v1.03.rar (apparemment il prendrai en compte jeu psp et xbox ? ) Certains jeux, comme Street 3 Third Strike passent de 4 Go sur le dvd original à 640 Mo une fois l'image reconstruite on pourrait le graver sur cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 "on pourrait le graver sur cd ?" Bah oui sans problème, le jeu tient sur un CD, à l'époque j'avais récupéré un ripkit pour ça, le jeu est complet et marche très bien, y compris sur HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Vaut mieu pas extraire avec winrar moi pour ssx on tour il é passé de 4.08 Go a environ 1.30 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah oui sans problème, le jeu tient sur un CD bonne nouvelle . pour ssx on tour il é passé de 4.08 Go a environ 1.30 Go. j'ai un autre backup qui fait 1.30 go , par contre la console mais 15 plombes a charger le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu la gravé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 avec néro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sur un dvd-r de marque en 2x ? en ouvran un nouveau dvd iso/udf sans touché aux options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'me suis mal exprimé , mon backup qui fait 1.30 go provient d'un autre iso , ensuite j'ai recupéré un autre iso qui faisait 4 go , j'ai suivis ta méthode , j'ai obtenu un backup de 1.30 go...par contre celui la par rapport à l'autre passe nickel ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant