superjim02 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je viens de graver les images iso suivantes avec dvd décryptor en 2x sur des dvd-r et avec swapmagic 3.6 + pstwo : battelfront 2 rolland garros 2005 nhl 2006 et il ne passent pas alors qu'avec la meme méthode : pes5 dbz tenchaki (un peu long en chargement) Prince of persia Marche trés bien , POURQuOI ?? MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Rolland Garros 2005 doit passer sans problème. NHL 2006 c'est un jeu EA donc faut reconstruire l'image. Pour Star Wars BF, il faut une grosse toc et/ou CogWapLoader. La prochaine fois, regarde ce site : http://www.swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 NHL 2006 c'est un jeu EA donc faut reconstruire l'image. qu'est ce que t'appelle "reconstruire l'image" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Reconstruire l'image, c'est extraire les fichiers du disque puis les replacer dans le même ordre (LBA) et en refaire une image. Certains jeux ont une fausse toc, en particulier les jeux EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mais si on utilise une puce pas besoin de reconstruire l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'en sais rien je n'ai pas de puce (mais je pense que non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ouai , parce que moi j'ai ssx ontour ( pal ) , et y passe pas ( le logo ps2 s'affiche mais ensuite j'ai un message d'erreur...)peut être l'iso est qui corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjim02 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci pour vos réponse . Ok pour CogSwap mais c'est bien sur un CD et pas sur un dvd qu'il faut le graver ? Et donc on commence par le Swap "CD" + COG "CD" + Jeux "DVD" ? C'est bon comme ça ? PS Mon rolland Garros à l'air de démarrer mais je n'ai qu'un écran boir. Vous savez pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjim02 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est encore moi... Oh fait comment faut-il reconstruire l'image ? en fait j'ai vu plusieurs méthodes mais je ne sais finalement pas comment faire MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai fait l'image de roland garros avec dvd decrypter et je lé gravé en 4x sur un dvd-r philips y passe nikel g une ps2 v9 + coke flip top + swap magic 3.6. Pour ssx on tourfaut pas graver l'image car l'image fait 4.08 Go et il y a une fausse toc donc tu fé comme ça : tu pren isobuster tu ouvre l'image de ssx on tour et tu extrait les fichiers vers un dossier normalement tu doi avoir 3 fichiers, tu ouvre nero tu choisi dvd iso/udf tu touche à rien comme options et tu fait "nouveau" tu insère les fichiers que ta extrait et tu grave en 2x sur dvd-r et sa passe nikel normalement. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant