EraZoR Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci enfin bon quel galere mon routeur et puis pk free on pas mi 2 port ethernet sur leurs freebox au lieu d'un avec un USB apres 2 metres sa reconnais meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ben sinon la solution à tout tes problèmes c'est la freebox v5 switch 4 ports, et wifi MIMO Mais sinon tu peux utiliser et le ports usb et le ports ethernet et le ports wifi sur la v4 si tu actives le mode routeur. Mais tu dis qu'après 2mètres l'usb ne fonctionne plus? Enfin bon c'est moisie aussi l'usb pour internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 oue mais bon a se moment la jai perdu l'argent du routeur + de la carte wifi :s et repayer encore pour la v5 bon voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je crois que les cartes freebox se vendent très bien sur ebay (et souvent plus cher que ce que tu l'as payé... ). Mais c'est sur qu'il fallait y penser avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 est ce que qq'un à reussi avec faire fonctionner le wifi en cle wpa ? perso impossible avec un FW2.6... par contre ok en wep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai deja esssayer mais sans succés a part ca c'est vraiment les doigts dans le nez avec la freebox pour se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Je fais remonter ce petit topic car les images du Tuto ont disparues... Je cherche a tester le mode Infrastructure mais a chaque fois que je me connecte via un jeux, il ne detecte aucune partie. Donc je pense que ma connection est mal réglée... Je suis bien avec une freebox V4, mon WIFI tourne a merveille, je me connecte au net via la PSP sans soucis, mais pour les parties on line... Pour info je n'ai réglé aucun port sur ma Freebox ni meme le routeur... apparement ça semble indispensable... Je me reveille sans doute tard pour tester le on line... mais bon mieux vaut tard... Si quelqu'un a un petit lien ou les reglages a mettre en place ça serait nickel !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 guilouz pourait tu remettre les images car on les voit plus car quand je joue a metal gear ops en live je peut pas cree de parti (et on te voit pas sur resistance quand tu veut l'ami;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Testé WPA TKIP sur une freebox v5 avec une PSP en M33, sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 moi sa me dit erreur dns ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant