Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je verifie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bah moi on m avit dit qui falait formaté. donc en faite moi je lé fait pour ce p*** de formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 formater ne veux pas dire effacer... c est mettre au "format" ,quelque chose.... mais c est vrai que c est ambigue..... l important c est le resultat hein xeros? comme ca quand quelque te posera la question tu sauras lui repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hmmmmmmm ke c dur pour le moral !!! . essaye the real m... ce que je tes dit si tu a mal compris dit le moi jesserer de mieu expliquer mais je suis pratiquement sûr que c sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pa de prob snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 essaye la methode a tredzed avant la mienne , c est la plus simple et la plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bon ben la création de l'image a foiré a 4GO tout pile! J'ai eu le message de non compatibilité avec FAT32/FAT16 même en cochant l'option "NE JAMAIS SEPARER" dans alcohol. Je vais donc convertir mon disque dur en NTFS (je prend un petit aspirine avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je crois que c a toi d expliqué cette fois snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bah voila! mais t inkietes, c est rien du tout t a juste une ligne de commande a rentrer et ca va se passer tou seul par contre te sers pas de ton pc pendant le formatage ( 1h ou2) tiens nous au courant steplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 snocyr, tu peux me dire en détails ce qui faut faire (dans les grandes lignes du moins)? steup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant