Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 va dans l aide de xp tu tapes "ntfs" puis tu clic sur " convertir un volume en ntfs a partir de l invite de commande" et la tu auras ta ligne de commande a renter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ahhh alors c pas sa !!! bon ben bon courage !!! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ta pa de chance mon gars car le truc de tredzed marche dc ta pa de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Oui merci je suis en train de le faire (je precise que c'est sur un autre PC, sinon je serai pas la a écrire ) Après ca devrait marcher je pense merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tien nous o couran !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 CA MARCHE!!!!! J'ai converti mon disque en NTFS, j'ai mis alcohol , mon p'tit GTA dans le lecteur et hop, il a été jusqu'au bout! J'vais me coucher là je suis trop content! Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ah ben c cool jsui conten pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 cool up !!! l association yotsu-snocyr fait des etincelles.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pas besoin de formaT mdr mais fai pas la connerie de chanbnG en NTFS si t sous win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant