haniki Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour, voila je vous vois souvent parler du tuto de hdadvance, qui permet de transferer le jeu du pc directement a la console. je voulais savoir si il marchait avec le hdloader original ??? c'est a dire avec le tuto on voit : un moment a selectionner mode 1,2,3 ou activer lecteur ou ne pas activer .... puisque toutes ces options ne sont pas presente dans le hdadvance 3.0 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jai pas bien saisie ta demande la... je voi pas le rapport avec les option des mode et le transfert du pc a la console ... et encore moin via hdadvance qu'il soit original ou en elf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haniki Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ce que je veux dire c que 1 _ peut on transferer des jeux du pc a la ps2 avec le hdadvance 3.0 original ??? 2 _ comment fonctionne les modes quand on transfere les jeux ? c'est a dire est ce que cela est necessaire avec le HDadvance 3.0 j'èspère avoir reussi a mieux m'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant