iavevets24 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour je voudrais savoir s'il existe un code pour augmenter toutes les stats au max a vitua tennis ou bien peut on recuperer les sauvegardes d'autres personnes?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 voila se que je connais mais ce n est pas vraiment se que tu veux Toutes les raquettes et les vêtements Droite, Gauche, Droite, Droite, Haut, Haut, Haut Commencer un world tour avec 1 000 000 dollars Haut, Bas, Gauche, Bas, triangle , triangle , triangle Gagner 2000 dollars chaque semaine en world tour Haut, Bas, Droite, Bas, triangle , carre , triangle Mode sépia Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Gauche, Gauche Tous les stades Haut, Bas, Gauche, Droite, carre , carre , carre Débloquer King et Queen Haut, Bas, Haut, Bas, carre , triangle , carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 en efet je connaissais deja ces codes... en plus j'ai l'impression qu'il faut les retaper a chaque fois... merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Si tu veux récupéré des saves va faire un tour sur http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant