Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonsoir J ai un graveur de dvd+r et ma play n ai pas modifier il y a t il moyen de graver un jeu??? merc!i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut c pa pour te dégouté mai si ta pa de puce ça sert a rien de gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci mais il n y a pas un autre moyen sans puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bah pour les dvd c soit puce soit magic swap v3 + slide card ou avec 1 coque flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ou je peux me procurer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon je sé ke je suis pas newbi sur le forum mais .... jai jamais rien compris a la ps2 !!! sa veu dir koi slide card et coque flip flop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors bibi0123456 tou d abord c quoi la version de ta console? Et tyo en faite la slide card te permet en retirant la façade du lecteur de la ps2 2 tiré sur 1 petit bitogno te permétant d ouvrir ton lecteur et de booté sur le cd loader de ton choix(du - c ce que g compris ) le prob c que ça te bousille vite le lecteur donc tu peu faire posé une coque qui te permet d ouvrir un tiroir cd a la maniére d une ps1(en faite tu peux changé de cd par le desus) Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 normalement j ai une version 5,6 mes pas sur et c est quoi un cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en faite c le cd avec le quel tu va booté. Si t achéte le magic swap 3 bah t aura un cd te permetan de lancé les cd gravé et 1 autre te permettant de lancé les dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ou j epeux en achete une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant