Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Prendre la psp, Faire mijoté dans un bouillon de lumines avec un zeste de courant. Ajouté des morceaux de GTA sans l'essai bricker la psp. 2 petits carré de wab changer...qui releveront la sauce homebrews suivant son utilisation. Enfin pour terminer downgrader le tout et gouter a la saveur YNOS l'abus de PSP est toléré par la lesgislation en vigueur article 1004k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 YNOS c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 la marque de la futur SPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Rah Sangokuwil, j'attends aussi ma console ! ^^ Surtout que ça va devenir dur d'attendre =D Bon allais, on se concentre et on se calme ... Et l'école qui recommence ce lundi . Galère -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 mdr !! je me suis preparer une memory stick pour les emus(32mb) , une pour les copies de sauv de mes futurs jeux (1gb) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hum j'aurai juste les émus moi, mais sur 128 Mo =P Pour la memory stick d'1 Gb faudra que j'attende un peu ^^ Tss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant