Aller au contenu

Sangokuwil Contaminé, attend sa PSP ....


sangokuwil

Messages recommandés

Je pesne que si il l'achetait pour l'émulateur snes ou nes, il aurait prix celui qui existe sur DS ou GBA , moi avant je me serais bien prit la PSP mais pour ses fonctions multimedia, mais elles m'ont un peu déçu, donc je m'achetterais peut être un jukebox mp3/video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les avis

 

 

et pour certains lool

 

je critiquer la psp et je la critique tjs .

 

La difference c'est que la je l'ai a un prix correcte , le meme prix qu'une ds a peu pres.

 

 

Je la prend surtout en remplaçante de ma gp32 pour les emus ect !

 

 

Mais ca n'empeche que je prefere tjs nintendo

 

 

De plus la Ds n'a rien a voir , je jouerai tjs bcp plus sur Ds ,a moin que certains jeux Psp me passione , mais pour le moment c'est surtout pour le bidouillage , et pour l'avoir dans ma collection

 

 

 

 

Sangokuwil, Tu vois, c'est tellement mieu de jouer sur du Sony, tu trouve pas??

 

non

 

 

Pour le delais d'une semaine ,comme j'ai dit , c'est au mieux (ont peu esperer lool )

 

 

Ce matin j'ai offert un cadeau de bienvenue a ma futur psp , une Memory stick duo pro gaming lexar 1Gb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Gb ou Go ? (c'est pas comme les sd et mes cf sur m3 lool)

Tkt pas Gogandantes ya vraiment pas photo entre MK et GTA ! ais j'aime bien everybody's golf qui est excellent sur psp et pleins d'autres jeux qui font que ma Ds elle sert moins que ma PSP ...

Sangokuwil trés bon prix pour une psp en 1.5 ! J'te souhaite une pleine exploitation de ta console tout en évitant de fatigué ta lentille car tu sais trés bien que sony niveau lentille ... (j'pense que c'est LA grande cause des anti psX) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...