sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 A y est , je suis foutu , j'ai commander ma Psp , avec un peu de chance je la recevrai la semaine prochaine .... Une 1.5 bien entendu Alors quels conseils avez vous a me donner sur son utilisation ? De quoi en faire, quoi mettre comme soft au debut ect ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 un emulateur SNES ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=471928 PS: enfin tu revient dans le droit chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 exellent mdr !!! ou un bon vieux mario bros 1 pour commencer nes powwaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ya un truc à faire une fois dans la courte vie d"une psp !! le brickage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 la tu espere beaucoup, beaucoup, pour dans une semaine sa fait 3 semaine que j'attend (depuis avant que nakata parte en vacances ...) donc bon je sais pas tu es quel commande mais ya une bonne 60aine de commande avant toi si ce n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 franchement tu a cassé le mithe que je pensé. c'est pas cool sa meintenant ya plus personne pour défendre nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 mais justement il est toujour fervant de nintendo c pour les emul nes qui la prend MDR (hihi le mec qui avant nous critiquait la psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Utilise tes sauvegardes d'Umd pour économiser ta batterie & SURTOUT profiter de tes jeux avec des chargements extremement rapides (par rapport a l'umd) ! Ensuite mate toi quelques vidéos pour constater que la console n'est pas de la merde et fout quelques .mp3 sur ta MS pour profiter de ta musique préférée lors de tes trajets quotidiens entre ton boulot et ton chez toi ! Je crains que tu ne puisse vraiment profiter de la DS et de la PSP en meme temps ! (MK Ds trop bon mais face a GTA et quelques tueries ... faut garder la foi sangokuwil !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 une 1.5 tres bon choix! moi perso je m en sers que pour les emulateurs j'en laisse meme ma SEGA NOMAD au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 hum aissou, je sais pas toi mais perso en GTA et MK ds ya pa photo et c'est mario kart clairement, et je pense que c'est pareil pour lui ^^ Gta est jolie mais aucun interet si tu as deja joué à la version ps2 mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant