sidi95sang Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je n'arrive pas à me connecter avec un PES5 d'origine j'ai une puce dans la console PS mais je ne sais pas laquelle c'est ! je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un remede please ! thanxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ben oui.... vraiment té clair toi, faudrait p-e nous donner plus d'info pour qu'on puisse t'aider, car la méthode de déactivation de la puce est diférente pour chaque marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidi95sang Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 desoler hardlock mais la puce je l'ai monter à l'etranger pour pas chère et je ne m'y connais pas , exuzz me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut hardlock est ce que tu pourrai me dire ou ta choper ta video en avatar elle est super stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut hardlock est ce que tu pourrai me dire ou ta choper ta video en avatar elle est super stylé Il existe les mp pour ca!! Ca evite de polluer inutilement les topics!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 sidi95sang si tu ne donnes aucune précision on ne peut pas t'aider, au pire démonte la console pour voir quelle est la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant