habsfan27 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Avec coi je devrait nettoyer ma lantille de ma xbox ????? merci de me répondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 slt tu sais que les hommes ont inventé un mot tres simple pour saluer des personne s'appelle bonjour et tu verras c'est utilliser par des millions de gens pour nettoyer ta lentille essaye un cd/dvd de nettoyage que tu trouveras en grande surface a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habsfan27 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 SALUT dsl jétait presser bon merci mais plusieur personne disent que se nest pas exelent un cd/dvd de nettoyage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt moi a ma ps2 j'avais des probleme de lecture donc j'aidémonté la ps2 et avec un coton tige inbibé dalcool j'ai netoyé la lentille et j'ai bien fé séché et depuis sa marche nikel test sur le lecteur de ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant