titi2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.marianozamorano.com/english/default.htm Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 raaaa lalala .. et moi jte prend celle de seifer et se refait lintro en se filmant lol sinon pour le minotaur ne tinkiete pas je sais comment le nicker j'avai juste po envie de me prendre la tete a le faire la c tout ^^ (et pis avec les balle pulsar de irvine sa va aussi vite aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 lol tu pourrais te faire ml avec ces épées elles coupent vraiment mais je me demande si tu arrivera à les soulever déjà Je préfère le tuer en beauté le minotaure^^ avec la limite et l'épée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 sa a l'air vraiment bien ton patelin la, mais je me demande si il sauront refaire le gunblade non pas qu'il soit pas competent mais a cause du fait que ce ne soit pas une "simple" épée mais il a aussi une partie "gun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouais vas y kiusuke ont ce refait l'intro de FF8 (noublie pas que Linoa (rinoa pour les jap) finis dans mes bras avec ma grosse moumoute noir et un terrible pendentif qui claque) Gunblade Squall Vs Seiffer. merci pour le lien tit2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 heuu .. juste la partie combat hein .. lol (oula comment je t'ai vu venir de loin toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 De rien ça m'a fait plaisir ^^ PS : Moi pour ma part je crois bien qu'ils peuvent te faire la gunblade ils font de tout ils sont fous mais c une question de prix tout est possible mêmme ff 12 sur le dd si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mega LoL le sujet de base c'était Le pack FFXII et la ps2 a l'éfigie du jeu. Gunblade je te kiff, je crois que je vais mailer Squareenix pour qu'il me fasse une épée. J'imagine meme pas la monté dadrénaline rien quand voyons la gunblade Mais si j'en avais une non de djiou:!!:!!!!! edit: faut que je dorme moi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'y suis déjà allé là-bas et j'ai eu l'occasion de prendre une épée et mon vieu vas y pour la soulever mdr j'ai failli me chier dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c vrai quon secarte du sujet la lol .. mais bon que dire de plus sinon attendre et parler des final actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant