F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et surtou l'eurobeat qui va avec ! que du bon!! Gonna get you !! like a space boy!! wohohohoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 question Initial D est il sortie traduit en langue francaise? je parle de l audio biensur pas le sous titrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 me semble que oui , mais ca doit etre bien pourrit comme d'hab !! vive les vostfr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 moi j'utilise mon wallpaper créé by my self sur outtrigger c'est vraiment bien je vous le conseil sur dreamcast il dechire(je parle bien sur du jeux lol) sinon voici une image : vous pouvez telecharger mon wallaper sur geux.be : http://mobiles.gueux.be/modules/packs/index.php?cat=7 bien sure je fait un peu de pub mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai une question il faut faire comment pour mettre les fonds d'écrans? Quelques explications seraient les bienvenues. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 On peut le faire qu'a partir de la 2.00 tu selectionnes l'image et definir en tant qu'image de fond. Sinon si tu as une 1.50 il existe un homebrew qui permet de remplacer tous les mois de la psp donc l'ecran de fond changera tous les mois sauf si tu met 12 fois le meme lol et pour ca il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci vault mais je voulais savoir si je prend une image du net ça marchais, ou un fond d'écran de mon pc ou il faut la modifier pour que ça passe? Et quel programme il faudrait, et pour le tuto ya t'il un lien? Merci les mecs et toi aussi vault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Si tu as une 2.00 n'importe quelle image sera bonne sinon pour la 1.50 les homebrews supporte des .bmp en 300*170 au lieu d'un affichage psp en 480*272 et pour le tuto tu clic sur tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ok merci c'est sympa de ta part de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je ne peux mettre wall paper car j'ai la V1.50 !!! snif snif mais super vos fond d'ecran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant