alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce rpgmax alors il me suit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon j'en ai fait d'autre mais je suis en train de les mettre en ligne en attendant voila Par contre je trouve dommage qu'il n'y ai aucun homebrew qui permette de mettre qu'un seul wallpaper comme on peut le faire avec la 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Vous utilisez quel logiciel pour mettre vos images en 480 x 272 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour ma part j'utilise photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci mais jai retrouver mon logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Photoshop aussi et les image en PNG 480*ché plus combien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je cherche des wallpaper ou photo de détournement de pub ipod en psp c'est tro stylz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je peux vous faire qques designs si vous voulez ... ^^ Dites moi les thèmes et je vous en fabrique =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ya pas moyen que tu m'en fasse avec des joueurs de foot et de préférence connus et assez balèzes ! (ribery, adriano, henry, ronaldinho, figo, rooney, drogba, lampard, gerrard, shevchenko, juninho, zidane -> ce sont mes préférés mais après tant que c'est des bons ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tres stylé la signe Lemox ou mariomox je sais pas lequel des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant