downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 dikave... met des balises [*img][*/img] sans les * bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://www.fond-ecran-psp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le truc "Topic unique" me fait vagement penser à JV.com... Perso j'ai mis un pack de fonds resemblant à RG et gtr95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 dites, je vous demande un grand service ^^ : est ce que une bonne ame pourait me faire quelques wallpapers au format de la psp pour que je puisse les mettre apres svp (oué j'ai une 1.5 donc jpeux pas juste définir une image comme fond d'écran ^^)? j'ai pas de log pour modifier les images, donc si qqcn pourait me rendre service sa serait super cool (je filerais les images par msn ou ce que vous voulez) merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Il y en a 3 sur mon blog, les autres je les ai plus et je vais les refaire la. Makuto si t'en as pas 50 a faire lol why not ps je crois que gtr va aimer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://www.themepsp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le mien c'est celui ci : C'est vrai que la PSP c'est un ptit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 en fin de compte je prefere ceux de RG. et gtr95 .... je sais pas pkoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 vault : fais voir sangokuwill : Hi hi et j'en n'ai pas que un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Putain RG. sur ton Wall la meuf elle va pas se rapper le nez si elle tombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant