RG. Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tiens si ca peut te dépanner en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Par contre je trouve dommage qu'il n'y ai aucun homebrew qui permette de mettre qu'un seul wallpaper comme on peut le faire avec la 2.00 si sa existe dans les 42tuto il y en a un qui permet de changer le wallpapers de nimporte quelle mois et de modifier le gameboot.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah en fait c mariomox parce que le compte est vieux sinon mon vrai pseudo c'est LemoX ou LmX sur mes artworks =) Soit on s'en fout ... Y a pas plus marrant à faire que des joueurs de foot ? Lol =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pas mal aussi Vault !! non je dit pas que clara morgane est un vaut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est sympa RG. J'aime bien celui de Adriano avec le maillot du brésil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 http://links4web.free.fr/psp/07.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 en fait moi je cherche des wallpaper avec le manga "Initial D" comme thème ^^ vous connaissez? vous savez, celui avec les voitures qui font des courses dans la montagne ^^ (vault, mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 http://perso.wanadoo.fr/fofe/theme_clara.rar Yen a que 11 lol j'ai pas trouver un bon 12eme mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 on dirait un vrai topic de petit pervere faut mettre des XXX avant le titre du Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 qui ne conais pas initial D !! raaa la bonne AE86 en propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant