crash-overide Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour Bonjour ! La psp® est selon moi un superbe objet mais quoi de mieux que d'habiller sa chère console a son gout avec de beaux wallpaper ? Voila mon wallpaper du moment Mais quelle est le votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut crash-overide Get Backers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Arfe moi je met que des photos de Tokyo in the night (comment on met les photos comme vousles gars ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'adore celui de Samir94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi ??? ceux de la psp qui changent tout les mois pour l'instant donc c'est gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Katie Price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je pense que je vais mettre lui plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi ben ma voiture .... mais bon en ce moment j'aime bien le fond gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mon wall du moi http://img231.imageshack.us/img231/7011/013wz.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant